Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous de Luigi Circuit?

2 participants

Aller en bas

Que pensez vous de Luigi Circuit?

Que pensez-vous de Luigi Circuit? Sondagedbut0%Que pensez-vous de Luigi Circuit? Sondagefin 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous de Luigi Circuit? Sondagedbut14%Que pensez-vous de Luigi Circuit? Sondagefin 14% 
[ 1 ]
Que pensez-vous de Luigi Circuit? Sondagedbut29%Que pensez-vous de Luigi Circuit? Sondagefin 29% 
[ 2 ]
Que pensez-vous de Luigi Circuit? Sondagedbut29%Que pensez-vous de Luigi Circuit? Sondagefin 29% 
[ 2 ]
Que pensez-vous de Luigi Circuit? Sondagedbut14%Que pensez-vous de Luigi Circuit? Sondagefin 14% 
[ 1 ]
Que pensez-vous de Luigi Circuit? Sondagedbut14%Que pensez-vous de Luigi Circuit? Sondagefin 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Que pensez-vous de Luigi Circuit? Empty Que pensez-vous de Luigi Circuit?

Message  [LG] 0nyx Lun 1 Sep - 18:28

Petit sondage, que pensez vous ce de circuit du diable, Luigi Circuit? Pourquoi serait-il plus detesté/aimé que les autres circuits? Je vous explique

-Circuit simple, nimporte quel joueur occasionnel peut obtenir un bon temps dessus.
-Entraine des regroupements de joueurs: 12 joueurs se retrouvent tous collés, donc celui qui obtient une étoile tue tout le monde.
-Si vous etes premiers et mangez une carapace bleue au dernier tour, c'est fini pour vous; Vous vous rammassez dans les derniers.
-Nimporte quel noob peut obtenir un champignon en or a la fin et passer le racourci dans le sable pour finir premier

Qu'es ce que sela signifie? Voila les resultats:

-Résultats ne dépendent que de la chance
-Nimporte quel pro ayant dans les 9000 peut facilement perdre 400 points en une course.

Mon opinion sur cette course est que c'est de la ******** car je fais partie de ceux qui se font attaquer a la fin du dernier tour par Coquille bleue--> Coquille Rouge--> Étoile/Missile et fini parfois en derniere position pour reperdre d'un coup les points qu'il vient de passer deux heures a accumuler.Quelle est votre opinion sur cette course?
[LG] 0nyx
[LG] 0nyx
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Laval, QC
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Luigi Circuit? Empty Re: Que pensez-vous de Luigi Circuit?

Message  supermarioM Jeu 4 Sep - 22:14

euh.. moi, j'ai fait parti des noobs, peut-être même que je le suis encore, donc sa ma aider à rammasser mes points. Mais je doit avouer que c'est très dur de gagné dans cette course. Dans les autres courses, on recule de 1 ou 2 position ''parfois''.
supermarioM
supermarioM
Membre un peu habitué
Membre un peu habitué

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser